7 juil. 2015

Bienvenue sur Évasionlivresque

Passion du livre, beauté du livre, découverte d'auteurs
Lecteur, Lectrice,

Je vous souhaite à tous la bienvenue sur ce nouveau blog littéraire où je décide de faire partager mes envies, de faire découvrir des auteurs méconnus, de continuer à découvrir d'avantage le monde du livre qui est remplit de richesse. 
Je ne serais jamais une écrivain car l'écriture est quelque chose de magique et que je n'ai pas ce talent là. 

Cependant, je suis une lectrice inconditionnelle qui aime aller à la découverte de nouveaux talents amenant le lecteur dans un monde qui nous coupe de la réalité, nous fait voyager dans une époque différente, dans une région méconnue, dans un pays inconnu et qui nous fait découvrir des lieux improbables.

La lecture a quelque chose de mystique et le lien qui uni le livre au lecteur est symbolique. Selon moi, il existe pour chacun d'entre nous un livre, notre livre qui se cache quelque part. Ce livre qui nous représente, nous ressemble, nous emmène au voyage, fait ressortir nos envies, nous correspond d'une certaine manière.
De ce fait, j'espère qu'au travers ce blog qui est sans prétention, je vous ferais découvrir votre livre qui vous est destiné mais également je vous ferais découvrir des auteurs qui savent vous transporter et vous font découvrir un monde différent grâce à leurs mots.Je vous souhaite donc à tous et toutes une excellente visite et n'hésitaient pas à me faire part de vos envies, de vos découvertes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire